Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on se motive !
on se motive !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2009

J+4 et 1ere pesée

Hier j'ai bien suivi le régime mais j'ai eu faim dans la soirée donc j'ai mangé un peu plus de points que prévu, mais je n'ai mangé que parce que mon corps le réclamait et visiblement ca ne m'a pas empéché de maigrir !

1 ère pesée après 4 jours : 47,6 !!

Menu de jeudi 29 :  23,8 points

Midi : Pate satiété : 4 / Champignon : 0 / 1 Poisson : 1,3 / Une pincée de rapé : 1 pt  = 6,3

Encas : 1 barre : 2  = 2

Soir : 15,5 points

Poulet aux pommes : Cuisse sans peau : 5 points

Barre : 2 points

thé ½ sucre : 0,5

Cereales : 2 points / sucre : 5 points / lait : 1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité