Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on se motive !
on se motive !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 février 2009

1er février J+7 , 1ère semaine complète

Ce midi, je me suis inventé une petite recette délicieuse, à retrouver dans la catégorie recette.

Dimanche  = 20,7 points

Midi : Jambon cru au chèvre sauce champignon et pates = 7,2 points

Pate 4 cs : 2 points / Champignon : 0 / Creme : 2 points / Chèvre : 1 / Jambon 2tr : 2,2 pts

Encas : Thé 1 /2 sucre : 0,5       1 barre : 2  = 2,5 pts

Soir : 11 pts

3 nuggets : 2,5 points / Pates 6cs : 3 points / Rapé 15g : 1,5

Thé 1 /2 sucre : 0,5       3 tr pain d’epice, une noisette de beurre = 3,5 pts

Arf, j'arrive pas à arreter de manger le soir j'ai trop faim et je me couche trop tard, alors je me fais toujours un petit gouter vers 1h du matin !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité